Wolfram Computation Meets Knowledge

Wolfram Language :
Introduction rapide pour programmeurs

Afficher les remarques supplémentaires pour :
Toutes les sections 
  • À propos de Wolfram Language
  • Afficher les remarques supplémentaires pour...
  • Remarques pour les programmeurs Java
  • Remarques pour les programmeurs Python
  • Masquer les remarques supplémentaires
Démarrez

Chaînes Version vidéo

En Wolfram Language, les chaînes sont indiquées à l'aide de guillemets doubles ("...").

Les guillemets ne sont pas inclus quand les chaînes correspondent à des sorties, à moins que vous n'utilisiez InputForm :

In[1]:=
Out[1]=
In[2]:=
Out[2]=

<> joint les chaînes :

In[3]:=
Out[3]=

Remarques pour les programmeurs Java :

<> est spécifiquement réservé à l'assemblage de chaînes en Wolfram Language, en évitant l'ambiguïté d'utiliser + à cet effet.

Remarques pour les programmeurs Python :

<> est spécifiquement réservé pour joindre des chaînes de caractères en Wolfram Language, évitant l'ambiguïté présente en Python pour l'utilisation de + à cet effet.


Les chaînes peuvent contenir des caractères Unicode tels que \[Alpha], des raccourcis tels que Échapp. a Échapp., un Unicode explicite comme \:03b1 ou entré à partir d'un bouton de palette .

Remarques pour les programmeurs Python :

Les chaînes de Python 3 et de Wolfram Language sont Unicode par défaut. Dans Python 2, les chaînes sont ASCII par défaut, sauf si explicitement définies comme Unicode.


Les motifs de chaînes utilisent ~~ pour combiner des chaînes avec des constructions de motifs :

In[1]:=
Out[1]=

Dans les motifs, p... indique zéro répétition de p ou plus.
RegularExpression permet de noter les expressions regex compactes.

Remarques pour les programmeurs Java :

Les motifs de chaîne offrent une correspondance puissante des chaînes de caractères à l'aide de la syntaxe des motifs de Wolfram Language. Vous pouvez également faire correspondre des chaînes de caractères à l'aide des expressions régulières de Wolfram Language, avec une notation très similaire à la prise en charge des regex de Java.

Remarques pour les programmeurs Python :

Les motifs de chaîne de Wolfram Language offrent une correspondance puissante des chaînes de caractères à l'aide d'une syntaxe de motif générale, optimisée pour la lisibilité et l'intuitivité. L'analogue le plus proche en Python est la correspondance de chaînes avec regex, qui fonctionne de manière similaire à la fonction RegularExpression de Wolfram Language.


Les modèles de chaîne utilisent `` pour indiquer des « emplacements » et <* ... *> pour indiquer les expressions à évaluer :

In[1]:=
Out[1]=

Remarques pour les programmeurs Java :

TemplateApply effectue une fonction similaire à la méthode System.out.printf de Java, mais Wolfram Language utilise `` à la place de %, il ne nécessite pas de spécificateur de type et permet des calculs en <* ... *>.

Remarques pour les programmeurs Python :

TemplateApply fonctionne de la même façon que % en Python ou la fonction format, sauf que les calculs en ligne utilisant <* ... *> ne sont pas pris en charge en Python.

RÉFÉRENCE RAPIDE : Opérations sur les chaînes


Laquelle des options suivantes joint ensemble deux chaînes pour former une autre chaîne ?


Lequel des remplacements de chaînes suivants transforme le plomb "lead" en or "gold" ?


Laquelle des options suivantes utilise un modèle pour créer une chaîne avec la valeur de x à l'heure actuelle, étiquetée par la variable label ?

© Wolfram 2024. Tous droits réservés.