Amener la compréhension du langage naturel de haute précision partout
Le lancement de Wolfram|Alpha a occasionné une grande avancée dans la vaste compréhension du langage naturel de haute précision. Maintenant cette fonction est entièrement intégrée dans l'infrastructure technologique de Wolfram, le système Wolfram Natural Language Understanding (NLU) est un facteur clé dans un large éventail de produits et services Wolfram.
Tout le monde peut utiliser immédiatement Wolfram|Alpha ou les assistants intelligents basés sur lui sans aucune connaissance préalable. NLU le rend possible en fournissant un chemin de longueur zéro dans un système de calcul complexe.
NLU est également crucial en créant des connexions avec le monde réel. Personne ne veut lire un manuel pour savoir comment se référer à quelque chose; on veut juste utiliser un langage naturel. Mais NLU peut le convertir en une forme symbolique précise adéquate pour le calcul, en combinant le meilleur de la precision du langage de calcul et du langage naturel.
Le portail à la connaissance de calcul.
L' API alimentant les assistants intelligents et bien plus encore.
Tri de requêtes probabilistiques en 10 millisecondes ou moins.
Programmer avec langage naturel.
Structurer des données non structurées.
Étiqueter les informations importantes dans les documents.
Déployez votre propre grammaire de langage naturel.
WDF canonique pour langage naturel.
Permettez que le langage naturel puisse être utilisé dans les formulaires.
Wolfram NLU fonctionne en utilisant des techniques basées sur le savoir révolutionnaire pour transformer le langage de forme libre en une représentation symbolique appropriée pour le calcul.
Wolfram NLU a Interprété plusieurs milliards de requêtes en Wolfram|Alpha et dans des domaines bien développés, le taux de réussite pour la compréhension de requêtes web est maintenant plus de 95%.
Une partie du succès de Wolfram NLU réside dans son accès à la large et profonde connaissance de calcul sans précédent de Wolfram Cloud.
Wolfram NLU est créé pour gérer les structures lexicales et grammaticales complexes, et les traduire pour spécifier des formes symboliques, sans recourir aux méthodes statistiques dépendantes des significations imprécises.
La haute performance de Wolfram NLU actuel a été réalisée en partie grâce à l'analyse des milliards de requêtes d'utilisateurs en Wolfram|Alpha.
Wolfram NLU combine régulièrement des informations externes comme la géolocalisation d'un utilisateur ou d'un contexte conversationnel avec son répertoire intégré pour atteindre des taux de réussite extrêmement élevés dans la désambiguïsation de requêtes.
Wolfram NLU a une énorme base de connaissance lexicale et grammaticale intégrée, dérivée du référencement étendu humain et d'analyse de corpus, et informée parfois par les études statistiques du contenu du web.
Wolfram NLU est créé non seulement pour prendre les entrées à partir de sources écrites et orales, mais aussi pour gérer des formes les plus "courant de conscience ininterrompu" que les gens tapent dans les champs des entrées.
Wolfram NLU et sa grande base de connaissance fait partie de Wolfram Cloud, de manière à faciliter l'accès à tout système ou programme.
La compréhension du langage naturel à succès permet même la fonctionnalité la plus complexe d'être utilisée formellement sans apprentissage et sans documentation.
Wolfram NLU a permis à des millions de personnes d'utiliser instantanément Wolfram|Alpha sans avoir besoin d'instructions préalables.
Une fois que la parole est transformée en texte, Wolfram NLU est suffisamment étendu pour prendre tout ce qui est dit et déterminer ce qu'il faut faire.
Avec les champs intelligents de Wolfram, alimentés par Wolfram NLU en Wolfram Cloud, les champs peuvent être intégrés sémantiquement en formulaires, applications mobiles, etc. afin que les utilisateurs n'aient jamais à se soucier des détails des formats permis.
Être capable d'utiliser le langage naturel en Wolfram Language crée un système de grande puissance, dans lequel les constructions du monde réel se mélangent de façon transparente avec le calcul abstrait.
Wolfram NLU vous permet de spécifier des programmes simples dans le langage naturel, et ensuite les traduit en code précis en Wolfram Language.
Wolfram NLU est une interface standard qui vous permet de taper des fragments de langage pour spécifier des constructions du monde réel, et les convertir automatiquement en formes symboliques précises.
Dans certains cas (comme la spécification des unités de mesure), le langage naturel peut être beaucoup plus succinct que le langage symbolique précis et Wolfram NLU vous permet d'utiliser la forme du langage naturel.
Wolfram NLU peut prendre de gros volumes de données non structurées et les transformer en WDF significatif et canonique.
Qu'il s'agisse des dates, des lieux ou des noms d'espèces, Wolfram NLU peut les comprendre et les transformer en WDF précis avec une signification unique standardisée.
La technologie Wolfram NLU peut décoder automatiquement non seulement des éléments de données individuelles mais aussi permet d'organiser et délimiter des données tabulaires et d'autres types.
Quand il y a beaucoup de données tabulaires, Wolfram NLU regarde des colonnes entières, etc. et utilise des techniques de machine learning pour adapter et optimiser les interprétations qu'il donne.
Le serveur sémantique de Wolfram s'exécute en cloud, permettant un accès interactif, d'API et imbriqué aux services de conversion sémantique.
Grâce à sa Programmable Linguistic Interface(PLI), Wolfram NLU peut être étendu, de sorte que vous puissiez définir votre propre grammaire pour poser des questions ou spécifier des actions puis déployer le résultat pour être utilisé en cloud.
Avec Wolfram PLI, vous pouvez donner des grammaires définissant les formes linguistiques pouvant générer des fonctions sous-jacentes du Wolfram Language, et d'effectuer les actions désirées.
Wolfram PLI vous permet de démarrer un système complet de Wolfram NLU, puis d'ajouter des éléments lexicaux et grammaticaux spécifiques pour couvrir le domaine particulier désiré.
Wolfram PLI est déployé en Wolfram Cloud, est accessible directement dans les programmes au moyen d'une API.
Avec le langage naturel et Wolfram PLI, il est possible pour les utilisateurs d'interagir avec les interfaces beaucoup plus complexes qu'auparavant, en profitant régulièrement des capacités du système inaccessibles auparavant.