Nouveautés de SystemModeler 5.0

Intégration

Interopérer en utilisant FMI 2.0

Importez et exportez des modèles avec la dernière version de l’interface fonctionnelle de prototypes standard (FMI 2.0) pour l’interconnexion avec un grand nombre d’outils.


Bibliothèque mise à jour

Les nouveautés de la bibliothèque de Modelica incluant Media

Modélisez avec précision les liquides, les gaz et les systèmes bruyants avec la dernière version de Bibliothèque Standard Modelica (version 3.2.2), incluant les bibliothèques de Media et de Noise.


Des centaines de modèles préparés

Parcourez interactivement des centaines d’exemples de modèles complets, gérez les modèles par programme, importez des résultats intermédiaires et plus, directement du Wolfram Language.


Blog de lancement de SystemModeler 5.0

Notre objectif avec SystemModeler est de fournir un environnement de pointe pour la modélisation, la simulation et l’analyse, exploitant l’infrastructure technologique de Wolfram et en se basant sur Modelica standard...

Diagrammes de modèles clairs et modernes

Conception graphique mise à jour de toutes les icônes de modèles pour une meilleure clarté, lisibilité et présentation.

Modèles configurables

Créez des modèles configurables, ce qui permet aux utilisateurs finaux de passer entre différents niveaux de complexité ou de conception, tels que le changement de type de pneus, de freins ou de moteurs.


Agrandissez vos projets de modélisation

Gardez votre espace de travail propre avec la gestion des fichiers de package, la réorganisation de glisser-déposer et la reconstruction plus intelligente des modèles.


Optimisez les conceptions de systèmes programmatiquement

Configurez facilement vos modèles en tant que fonctions à appeler avec de nouvelles valeurs de paramètres. Les nouvelles fonctions peuvent être utilisées pour effectuer l’optimisation, l’étalonnage et la vérification des modèles.


Démarrez tout de suite

Commencez avec la modélisation dans votre domaine particulier à l’aide de nouveaux exemples de modèles intégrés. Configuration plus simple et nouveaux modes de visualisation.

Meilleure performance!

Les simulations de données lourdes, incluant les modèles de bibliothèques de médias, ont reçu un accélération significative, d’un facteur de 2 à 8. Découvrez le graphique de comparaison ci-dessous.

de en es ja pt-br ru zh