Utilisez les contours pour faire des dessins manuscrits
Une forme peut être représentée par ses descripteurs de Fourier. Ces derniers sont calculés sous forme de transformation le Fourier des points du contour représentés par des nombres complexes. La transformation de Fourier inverse peut alors être utilisée pour recréer le contour original. Une reconstitution utilisant moins de termes peut filtrer les détails, ce qui permet d'obtenir des contours plus lisses. Les descripteurs de Fourier ont été utilisés pour créer un dessin manuscrit d'objets en images.
Calculez les descripteurs de Fourier d'un contour contenant composantes en utilisant Fourier, à partir des points du contour convertis en nombres complexes .
Utilisez InverseFourier pour tracer le contour à partir de ses descripteurs de Fourier.
En utilisant la nouvelle propriété "Contours" présente dans ComponentMeasurements, il est possible d'extraire tous les contours orientés en une seule étape.
Pour finir, vous pouvez calculer un certain nombre de descripteurs de Fourier pour chaque contour et les utiliser pour recréer le contour. Plus vous utilisez de descripteurs, plus la reconstitution sera précise.
La même procédure peut être appliquée à une image plus complexe.
Combinez différentes reconstitutions pour chaque contour afin d'obtenir une apparence en forme d'esquisse.