Commencez par utiliser les technologies Wolfram ou travaillez avec nous pour appliquer l'expertise computationnelle à vos projets.
Vous avez des questions ou des commentaires ? Contactez-nous au 1-800-WOLFRAM, ou envoyez-nous un e-mail
This page requires that JavaScript be enabled in your browser.
Learn how »
En tant que spécialiste de la recherche chez Quest Diagnostics, George Woodrow III devait développer des systèmes de contrôle des processus en temps réel pour moderniser les pratiques traditionnelles de contrôle de la qualité utilisées par le laboratoire clinique.
Woodrow utilise Mathematica pour développer des algorithmes efficaces et explorer les performances réelles des systèmes, ainsi que pour expliquer à ses collègues le fonctionnement des algorithmes. « Cela leur permet de comprendre ce qui se passe dans des termes qu'ils comprennent sans avoir à comprendre tous les détails, et c'est une avancée cruciale », déclare Woodrow.
Selon Woodrow, Mathematica a permis de réduire considérablement le taux d'erreur du laboratoire. « Notre taux d'erreur, en termes d'envoi de résultats incorrects à nos clients, a diminué de quatre ordres de grandeur. Nous avions l'habitude d'avoir 10 à 15 erreurs par jour dans notre laboratoire. Aujourd'hui, nous n'en avons plus que 2 ou 3 par an, ce qui constitue un avantage considérable. »