Qu'est-ce que le moteur d'exécution Wolfram Language ?
Le moteur d'exécution est une bibliothèque dynamique à laquelle votre application se connecte.
Existe-t-il un exemple dans lequel le moteur d'exécution Wolfram Language est utilisé ?
Dans son article de blog, consacré à la version 14.1, le PDG Stephen Wolfram donne un exemple dans lequel le moteur d'exécution est utilisé pour appeler une fonction Wolfram Language.
Est-ce que le fait d'intégrer Wolfram Language à mon application n'augmentera pas considérablement sa taille ?
Vous pouvez inclure uniquement les fonctionnalités Wolfram Language nécessaires à votre application. Par conséquent, de nombreuses applications pourront être intégrées avec seulement quelques centaines de mégaoctets (voire moins).
Mes utilisateurs auront-ils besoin d'une licence Wolfram ?
Non, seul le développeur de l'application doit être en contact avec Wolfram. Vos utilisateurs n'ont même pas besoin de savoir que votre application utilise Wolfram en arrière-plan.
Le moteur d'exécution Wolfram Language nécessite-t-il un accès à Internet ?
Non. Cependant, votre code Wolfram Language peut nécessiter un accès à Internet. Pour en savoir plus, consultez la section Connectivité Internet du système Wolfram.
Combien cela coûte-t-il ?
Tout dépend de la quantité de Wolfram Language que vous utilisez. Avec la signature de code, le noyau est verrouillé, vous ne payez donc que ce que vous utilisez.
Comment fonctionne le programme bêta ?
Nous mettrons à votre disposition des exemples et de la documentation pertinents et travaillerons avec vous pour vous aider à créer votre application.
Comment travailler sur le développement à l'aide du moteur d'exécution Wolfram Language ?
Le moteur d'exécution est accessible via une API basée sur C qui vous permet de créer et d'évaluer des expressions Wolfram.
Mes utilisateurs devront-ils installer Wolfram Language ?
C'est à vous de décider. Votre application peut soit intégrer Wolfram Language, soit avoir besoin d'une installation Wolfram préexistante. La plupart des développeurs choisissent l'intégration, sauf si leurs clients ont déjà installé Wolfram Language.
Comment est-il possible d'inclure uniquement les fonctionnalités de Wolfram Language nécessaires à une application ?
Nous travaillons sur des outils qui « élaguent » une installation Wolfram afin que seules les composantes nécessaires à une application particulière soient conservées.
Quels sont les différentes façons possibles d'utiliser les applications qui utilisent le moteur d'exécution Wolfram Language ?
Vous pouvez utiliser le moteur d'exécution pour intégrer les fonctionnalités Wolfram dans n'importe quel projet, qu'il s'agisse d'un projet open source ou d'un logiciel commercial.
Où peut-on utiliser le moteur d'exécution Wolfram Language ?
Le moteur d'exécution peut être utilisé sur n'importe quel système d'exploitation 64 bits qui répond aux spécifications système requises.
Puis-je commencer à créer une application dès maintenant ?
Nous proposons actuellement un programme bêta aux développeurs qui ont déjà une idée sur la façon dont ils souhaitent utiliser le moteur d'exécution Wolfram Language.