Texte mis en majuscules
Capitalize inclut maintenant un certain nombre de schémas de mise en majuscules disponibles pour la saisie de texte.
Chaque schéma utilise des heuristiques différentes pour déterminer si un mot donné doit être mis en majuscules.
La mise en majuscules "TitleCase" utilise le guide The Chicago Manual of Style comme base et prend en compte la position des mots et la partie du discours.
Ce schéma de mise en majuscules est largement utilisé et correspond à de nombreux titres d'ouvrages. Par exemple, elle peut être comparée à la mise en majuscules utilisée dans les titres de livres, tels que Nancy Drew Mystery Stories.
ToLowerCase peut être utilisé pour s'assurer que tous les mots sont mis en majuscules à partir d'une ligne de base en minuscules.
EditDistance peut alors comparer la mise en majuscule de l'œuvre originale et celle de la forme remaniée. Elle renverra un entier indiquant les différences entre le nombre de caractères parmi les deux titres.
Il y a 170 cas de différence de modification 0 et 5 cas de différence de modification 1.
En sélectionnant les titres qui ne correspondent pas parfaitement, on peut utiliser Style pour mettre en évidence la différence de mise en majuscules entre les deux.
Dans ce cas, il y a des différences mineures dans la mise en majuscules, du fait que le titre original mette en majuscules des mots courts spécifiques. La mise en majuscules de "E-Mail" se différencie également.
La même idée peut être utilisée pour une plus grande collection de livres, tels que ceux publiés entre 1990 et 2000.
Utilisez un axe vertical logarithmique pour voir tous les résultats.
Encore une fois, la mise en majuscules correspond fidèlement. Et en sélectionnant les cas présentant le plus grand nombre de différences, on peut constater que celles-ci sont généralement causées soit par une mise en majuscules inhabituelle, soit par le titre original mettant en majuscules des mots courts spécifiques non conventionnels.