Nouveautés de Wolfram Language 12
Avec son approche unique d’intelligence de calcul, Wolfram Language poursuit une vision audacieuse consistant à intégrer et à automatiser autant de calculs et de connaissances que possible directement dans le langage. La version 12 introduit toute une gamme de nouveaux domaines majeurs dans le domaine de Wolfram Language, en s'appuyant sur le flux constant d'algorithmes, de conception et de percées techniques de Wolfram.
Entièrement déployable sur le bureau, le cloud, les systèmes portables et intégrés, la version 12 permet à tous d’utiliser immédiatement les dernières avancées de la science des données multiparadigme et de l'apprentissage automatique. Elle permet aussi de travailler avec des chaînes de blocs et d’accéder facilement à l'intégralité de Wolfram Knowledgebase ou à des bases de données personnalisées, directement dans des notebooks interactifs ou via des API déployées et des langages externes.
Compatible depuis la première version telle qu'elle est apparue dans Mathematica en 1988, la version 12 de Wolfram Language introduit de nombreuses innovations dans la conception du langage, et tout est intégré de manière élégante dans son cadre symbolique multiparadigme unifié.
Domaines clés de Wolfram Language 12

Science des données et calcul

Langage de base et interface de notebook

Opérations et bases de données relationnelles








Wolfram Knowledgebase

Images et audio

Apprentissage automatique

Calcul symbolique et numérique
