Nouveautés de Wolfram Language 11
Avec son approche sans précédent basée sur la connaissance, Wolfram Language suit la vision audacieuse d'intégrer et d'automatiser autant de calculs et de connaissances que possible directement dans le langage. La version 11 apporte une foule de nouveaux aspects importants dans le domaine du langage, en s'appuyant sur le flux constant d'algorithmes, de conception et de percées techniques de Wolfram.
Entièrement déployable sur l'environnement de bureau, le cloud, les systèmes mobiles et intégrés, la version 11 permet de travailler immédiatement avec les dernières méthodes de réseaux neuronaux, de gérer des calculs géométriques sophistiqués, de faire du traitement audio à l'échelle industrielle ou de faire de la programmation de systèmes directement à partir des notebooks Wolfram, en déployant de manière transparente tout ce qui est nécessaire via des API, des applis ou des documents CDF interactifs.
Compatible avec la version 1 telle qu'elle est apparue dans Mathematica en 1988, la version 11 de Wolfram Language introduit de nombreuses innovations dans la conception du langage, toutes élégamment intégrées dans son cadre symbolique multiparadigme unifié.
Domaines clés de Wolfram Language 11

Langage et système

Base de connaissance

Visualisation et graphiques
